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FAQ - Questions/Réponses

FAQ photobooth ici => www.photoboothpicardie.fr/faq

J'ai besoin de louer du matériel sur votre site internet. Comment faire ?
Il vous suffit de composer votre panier directement via notre site internet.
Si le panier correspond a votre besoin et votre budget vous pouvez directement réserver votre matériel en ligne via notre BOUTIQUE
Pour bloquer le matériel : Réglez votre acompte fixe de 30% du montant global hors livraison
Vous avez jusqu'à 30 jours avant votre événement pour AJUSTER vos quantités définitives via notre site internet

 


Combien de jours sont facturés si nous louons le matériel du Jeudi au Lundi ?
Un seul jour est facturé. Le prix annoncé sur le site tient donc compte d’une location en week-end du jeudi au lundi
Besoin du matériel plus longtemps => Facturation de 20% par jour supplémentaires

 


Je viens de passer une réservation ou validé un devis quelles sont les prochaines Étapes?
Félicitation vous venez de confirmer un devis ou passé une réservation en ligne en réglant votre acompte par CB via notre site DaMaxx.fr
-Pensez à revenir vers nous 30 jours avant votre événement afin de confirmer les quantités définitives (Attention les ajustements ne sont plus possible dans les 30 jours qui précèdent votre événement) Les ajustements peuvent être effectués ici ou par mail contact@damaxx.fr
-Ensuite le matériel sera disponible dès jeudi ou vendredi qui précède votre événement 9h/12h ou 14h/18h* (En Livraison sur RDV)
-Votre empreinte de CB sera détruite par nos équipes sous 10 à 15 jours après retour du matériel (Depuis le 01/04/23 chèque de caution remplacé par empreinte CB)
*Créneaux susceptibles d’être modifiés en fonction du volume sur le week end, si modification nous vous contacterons directement

 


Faut il vous renvoyer le devis signé?
Il est inutile de nous le renvoyer, en réglant votre acompte via notre site internet vous acceptez le devis et nos conditions générales de Location (CGL).

 


Que se passe t-il si nous abîmons du matériel? La caution est-elle encaissée ?
En 8 ans nous n'avons jamais encaissé une caution globale ! En cas de casse/perte vous devrez rembourser uniquement le prix de l’article cassé en fonction de sa valeur d’achat ou éventuel réparation (Cf cautions). Lors de votre retrait Vous effectuez une empreinte de carte bancaire (non encaissée) Après le retour du matériel, votre empreinte sera détruite sous 10/15jours, après ce délai considérez que tout est ok vous concernant.
Le montant des Cautions est mentionné sur votre devis et via notre boutique en ligne. Une seule Caution par CB vous sera demandée. A noter depuis le 01/04/23 pour des raisons de sécurité bancaire nous n'acceptons plus les chèques de Caution, une empreinte de CB sera effectuée (Non encaissée)

 

Quelle est le montant de ma caution ?
Le montant de la caution vous sera communiqué lors du retrait ou livraison du matériel, celle-ci sera minorée selon le matériel avec un maximum de 1500€. Si vous avez besoin de connaitre le montant de la caution, contactez-nous dans la semaine de votre événement. Une seule Caution par CB vous sera demandée. A noter depuis le 01/04/23 pour des raisons de sécurité bancaire nous n'acceptons plus les chèques de Caution, une empreinte de CB sera effectuée (Non encaissée). CONSEIL : Pensez à contacter votre banque afin d'augmenter votre plafond de paiement, généralement il est possible de faire la modification sans frais depuis votre application bancaire.

Sur notre site internet les cautions sont unitaires et donc à multiplier par le nombre d'articles souhaités.

J'ai peur pour ma caution?
Rassurez-vous l'ensemble du matériel mis en location est du matériel professionnel de qualité et donc solide.
Nos clients sont plutôt responsables, Il faut noter qu'il est très rare d'encaisser une Caution, Sur 2019 cela représente moins de 2% de nos prestations.
La plupart des cautions sont effectuées sur les nappes (trous du aux cierges magiques ou bougie : Nous vous conseillons donc de bannir ces cierges)
Sur les housses de chaises de la saison précédente aucune caution ne sera retenue sauf éventuel gros abus.
A NOTER : Aucune caution ne sera retenue pour des tâches organiques (vin, graisse, sauce ou autre..)
Nous faisons toute confiance à nos clients, rassurez vous si le matériel est respecté aucune Caution ne sera retenue. Vous l'avez compris une caution est demandée principalement pour responsabiliser nos clients et ainsi éviter les gros abus.

 

Que faites-vous de me caution après vérification du matériel après ma location ?
Depuis le 01/04/23 pour des raisons de sécurité nous demandons une empreinte de carte Bancaire, Après vérification du matériel loué, si tout le matériel est restitué en bon état, votre Caution est automatiquement détruite sous 10jours. La carte bancaire peut être à un nom diffèrent du contrat. A NOTER : pensez à augmenter vos plafonds bancaires.

 

Je souhaite venir voir le matériel ou prendre RDV ?
Pour la saison 2024/2025 nous avons fait le choix de ne pas ouvrir notre showroom pour augmenter notre capacité de stockage, Il n'est donc pas possible de venir voir et/ou réserver directement chez nous. Pour cela nous avons une boutique en ligne ou 100% de nos articles/prestations y sont indiqués avec les tarifs avec un maximum de photos. Les réservations sont donc à faire directement en ligne.

Nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas décorateur mais loueur de matériel, pour les mariages nous vous invitons à vous faire accompagner par un/e wedding planner qui ont une connaissance parfaite de nos prestations et articles.

Néanmoins il est possible de rencontrer nos équipes sur les différents salons du mariage (Noyon, Chauny, Gauchy, Soissons...) ou éventuelles portes ouvertes (Elles seront indiquées sur notre site et réseaux sociaux)

Nous restons également très disponibles par téléphone, mails, réseaux...
 


Combien de temps avant mon événement dois-je réserver ?
La notion de temps n'est pas capitale pour une réservation de matériel. Seule la disponibilité du matériel est importante.
Plus vous réserverez tôt plus vous allez avoir de chance que le matériel soit bien disponible pour votre date.
(Généralement les réservations se font entre 6 à 12 mois avant l'événement, pour les retardataires possible selon les stocks jusqu'à la veille de votre événement) 

Je souhaite avoir le matériel à partir du mercredi ou rendre le matériel le mardi ?
C'est possible avec une facturation de 20% du montant global de votre réservation par jour supplémentaire

J'ai déjà une réservation chez vous et je souhaite ajouter du matériel?
Il suffit juste de cliquer sur la page d'accueil du site DaMaxx.fr => Modifier ma commande puis nous indiquer le matériel à ajouter sur votre commande, selon l'ajout de matériel bien souvent aucun nouvel acompte n'est demandé. (Pensez à Bien renseigner le même nom que votre réservation existante ou mieux : votre numéro de devis/commande) A NOTER : les ajustement sont possible jusqu'à 30jours de votre événement dans la limite de 1 ajustement par commande avec 10%max de baisse par ligne d'article. Dans les 30 jours de votre événement seul les ajustements à la hausse sont possible dans la limite des stocks disponibles. Si baisse de plus de 10% ou annulation totale d'une ligne d'article cf frais d'annulation CGL point 4.

Nos entrepots sont fermés le samedi et dimanche. Si vous avez un impératif il est possible en OPTION +75€ d'ouvrir nos entrepots pour vous sur RDV.

 


Les prix affichés sur votre site Internet sont-ils Hors Taxes (HT) ou Toutes Taxes Comprises (TTC)
Les prix sont affichés en Toutes Taxes Comprises (TTC). La TVA applicable en France pour notre secteur d'activité est au taux de 20%.

 


Mon événement se déroule samedi ou dimanche. Quand puis-je retirer mon matériel ?
Lors de la commande, vous indiquerez vos souhaits Jour/Horaires récupération et restitution par vos soins (ou de livraison et récupération).

- Dans le cadre d'une livraison/récupération par DaMaxx Events, Cf question Suivante
- Dans le cadre d'une récupération/restitution par vos soins dans nos locaux voici les conditions

Dans le cadre d'une récupération/restitution par vos soins, le matériel sera chargé et déchargé exclusivement par vos soins dans votre véhicule, sous votre responsabilité.
Le matériel est à retirer le jeudi ou vendredi qui précède votre événement et Celui-ci est à nous rendre au plus tard le lundi suivant votre événement
Sur Chauny Les retraits se font le jeudi sans RDV de 9h à 12h ou 14h à 18h créneaux* au choix (vendredi/Samedi sur RDV - En livraison sur RDV créneaux 4h) :
Le mobilier et borne selfie party seront à retirer en même temps.
Points retrait Amiens/St Quentin/Compiègne dès le jeudi de 14h à 19h chez notre partenaire Joyeuses Fées (Mobilier non disponible en point retrait)
Catenoy sur RDV (Nous vous contacterons le lundi ou mardi qui précède l'événement pour définir le RDV)
En cas de fermeture du point retrait le jeudi (Jour férié / inventaire ou autre) le matériel sera disponible le vendredi dès l'ouverture du magasin
*Créneau pouvant être modifier selon volume de commandes sur le week-end, l'information sous sera donné par SMS si modification des horaires.

Ma date de retrait ou de retour tombe un jour férié?

Sauf contre indication, Nous sommes ouvert les jours fériés.

Pouvez vous livrer et reprendre le matériel loué sur le lieu de mon événement?
Selon votre budget et vos impératifs :
-Soit l’enlèvement et la remise du matériel est assuré par vos soins en notre dépôt de Chauny (02)
-Soit l’enlèvement et la remise du matériel est assuré par vos soins dans nos point retrait : AMIENS - ST QUENTIN - COMPIEGNE - CATENOY
-Soit la livraison et la récupération du matériel sont assurés par nos soins moyennant un montant forfaitaire calculé sur base de la distance et de la quantité de matériel commandé. (Tarif : 1,50€/km parcourus avec un forfait minimum de 120€ possible supplément en fonction des quantités, Cf notre page Livraison)

Livraison/Reprise ne comprennent pas le montage ou démontage du matériel. Pour les livraison L'accès doit être plat, accessible en chariot et transpalette, sans marche ni ascenseur. Dans le cas contraire des frais de manutention seront facturés en supplément. Par ailleurs, l'accès à l'espace de livraison doit être possible avec un véhicule de type fourgon 20m², 3,5t, de dimensions L7xl2,5xH3,5m ; par une route carrossable dont la pente est inférieure à 15%. Si l'accès à l'espace de livraison s'avère impossible dans ces conditions, vous devez alors le déclarer à l’avance afin que l'on trouve une solution différente. Enfin, vous devez impérativement être présent lors de la livraison et la récupération. Cf notre page LIVRAISON
Le montage et démontage sont effectués par vos soins ou pour les professionnels sur demande par nos soins en supplément. Certains produits et matériels sont obligatoirement installés et démontés par nos soins. Les livraisons et reprises le dimanche ou de nuit font l'objet d'une facturation supplémentaire.
Pour les événements le weekend le jour de livraison par défaut est le Vendredi (Possible livraison le jeudi ou mercredi selon disponibilité de nos équipes et la reprise du matériel se fera le Lundi sur créneaux de 4h) Si vous avez un impératif de salle pensez à notre service livraison PREMIUM en option

 


Je souhaite retirer mon matériel sur la ville de Chauny y a t'il des frais?
Non. le retrait et retour du matériel sur la ville de Chauny est GRATUIT,
Nous facturons seulement 30€ pour les retraits et retours sur les points de livraison suivants :  St Quentin, Catenoy, Amiens, Compiègne
Possible livraison et reprise du matériel directement sur le lieu de votre événement (Cf livraison)
Attention en point retrait SEUL le textile est disponible

Je souhaite faire retirer le matériel par une autre personne?
Il est possible de faire retirer le matériel par la personne de votre choix, lors du retrait il faudra alors nous indiquer le numéro de commande et de faire le règlement du solde et de votre caution. Si cette personne règle la réservation, Nous ne vous demanderons pas de papiers en particuliers.


La livraison
sur le lieu de mon événement ou en point retrait est-elle obligatoire ?
Non, Après avoir validé votre réservation en ligne, vous pouvez venir récupérer le matériel directement à notre entrepôt situé à Chauny sans frais.
Il vous suffit de sélectionner cette option lors de la demande de devis ou réservation. ATTENTION nous ne faisons pas d'envois postaux.
Seul pour les Barnums supérieurs à 15m2 la livraison/montage/démontage/reprise est obligatoire cf notre service Livraison
Idem Borne Selfie Premium Livraison/montage/reprise est obligatoire (livraison Installation Reprise compris dans les forfaits)
ATTENTION : Le mobilier (Vases, Tables, Manges-debout, Chaises...) doit être transporté dans un véhicule adapté (utilitaire ou camion).
Pour conserver la qualité de notre matériel, DaMaxx Events se réserve le droit de refuser de louer du matériel fragile mal conditionné ou dans un véhicule non adapté. Pour exemple : Nous refusons systématiquement de transporter notre matériel dans des remorques !!! 

 

 


Que signifie : Livraison en point fixe ou point retrait ?
Lors de la livraison au «point fixe», l'acheminement du matériel est effectué par nos soins : lieu définit sur le point retrait retenu lors de la réservation
Possible livraison/reprise directement sur le lieu de votre Evénement cf page Livraison

 


Est-ce qu'une demande de devis m'engage à passer commande ?
Absolument pas. Le DEVIS ce n'est qu'une "demande". Afin de vous garantir un maximum de service et de souplesse, Ce document ne réserve pas le matériel. Si vous souhaitez confirmer un devis merci de régler votre ACOMPTE En réglant votre acompte vous acceptez le devis et nos CGL
La validation d'un devis ou réservation est effective après réception de votre ACOMPTE

 


Comment faire une réservation?
En 3 Étapes simples pour valider votre commande immédiatement :
1 – EN LIGNE SUR INTERNET : BOUTIQUE
2 – RÉGLER VOTRE ACOMPTE Vous atteindrez alors une interface sécurisée de paiement
3 - A moins de 30 jours de votre événement AJUSTER les quantités définitives.
Pour rappel : Votre réservation ne sera définitive qu’après réception de votre acompte, celui ci bloque le matériel sur votre date. Nous ne bloquons pas de matériel sans acompte.

 


Quand doit on payer le solde?
Le solde est à nous régler par CB ou espèces AU PLUS TARD le jour de l'enlèvement (Nous n'acceptons plus les chèques) Nos équipes de livraison disposent d'un terminal de paiement, le règlement par CB est donc possible. Votre contrat doit être 100% soldé le jour du retrait ou de livraison.

 


Pouvons-nous régler en plusieurs fois?
Il est possible de régler votre réservation en plusieurs fois ici www.damaxx.fr/solde 

 


Comment savoir si vos housses s'adaptent sur mes chaises?
Nos housses de chaises s'adaptent sur toutes les chaises a 4 pieds sans accoudoirs, Peut importe dossier arrondi ou carré... Le rendu peut être plus ou moins optimal en fonction de votre chaise

 


Comment s'installe les housses de chaises?
RDV ici

 


Les nœuds sont ils déjà Fait?
Comprenez que nous ne pouvons pas faire le nœud en avance, Il existe beaucoup façons de faire un nœud nous vous laissons donc le choix de la confection, mais surtout, cela va dépendre de la dimension de votre chaise.

 


Est il possible de panacher les nœuds sur votre offre Housse + Noeud + Nettoyage à 1€?
Oui il est possible de panacher plusieurs couleurs différentes sur notre offre à 1€

 


A quoi correspond votre offre Housse + Nœud + Nettoyage à 1€? (Promo à durée Limitée renouvelée chaque saison)
Nous vous mettons à disposition housse de chaise en lycra spandex + un nœud en matière organza et nous nous occupons du nettoyage.
A noter que le matériel de la promotion est susceptible d'être du matériel de la saison précédente : Possible imperfections qui n'aura pas/peu d'incidence sur le rendu final de votre décoration. Nous pouvons vous fournir du matériel de la saison actuelle au tarif de 2€ la housse.

 


Quelle est la différence entre housse de saison PRÉCÉDENTE et housse saison ACTUELLE?
Afin de satisfaire tous les budgets nous proposons deux types de Housses de chaises
Housses Saison Précédente - Matériel ayant servi à plusieurs reprise avec possibles imperfections, ce matériel reste parfaitement utilisable. 
Housses Saison Actuelle - Matériel ayant servi moins de 3 fois - Matériel neuf ou quasi neuf
A NOTER : 90% de nos locations sont faites sur des housses saison précédente

 


Je ne connais pas encore le nombre exact d'invités?
C'est normal selon la date de réservation vous êtes tous dans le même cas, Lors de la réservation indiquez nous le nombre approximatif, jusqu'à 30 jours avant votre événement vous avez la possibilité d'AJUSTER vos quantités définitives (dans la limite de 10% maximum à la baisse*) En particulier sur les événement importants de type mariage nous vous conseillons de prendre entre 2 et 10% de matériel supplémentaire cela peut éviter un certain stress et déconvenue le jour J. A noter dans les 30jours qui précèdent votre événement les ajustements à la baisse* sans frais ne sont plus possibles. (Cf les frais d'ajustements dans nos CGL)
*Pas de limite pour les ajustements à la hausse, dans la limite de nos stocks. 

Je souhaite faire une réservation en 2023 pour la saison 2024 ou 2025.
C'est possible : Exemple pour une réservation effectuée en 2023 pour la saison 2024 il vous sera possible de modifier votre réservation SANS LIMITE (ajout/retrait/suppression totale) jusqu'au 31/12/23 passé cette date la limite des 10% s'appliquera. A noter l'acompte versé ne peut être remboursé Cf nos CGL

 


Je souhaite réduire les quantités de plus de 10%.
Une fois le devis ou réservation effectué vous avez la possibilité d'ajuster les quantités jusqu'à 30 jours avant votre évènement dans la limite de 10% maximum à la baisse par rapport à votre réservation sans frais. Si vous souhaitez dépasser cette limite c'est possible que des frais de gestion soient appliqués (Cf point 4 de nos CGL).

Je souhaite annuler ma commande
Selon la date d'annulation il peut y avoir des frais => Cf nos CGL point numéro 4

 


J'ai loué des nappes? des serviettes? des housses? et des noeuds? comment le matériel est il conditionné?
Comprenez que nous ne pouvons vous louer les nappes en 3m ou 2,8m celles-ci sont donc Pré-repassées mais pliées, néanmoins pour nos clients les plus exigent nous recommandons de prévoir une centrale vapeur afin de déplisser/défroisser les nappes, possible directement sur vos tables. Les serviettes sont pliées en deux afin de vous laisser toute liberté sur votre pliage.
Ce matériel vous est restitué sous film dans des bacs adaptés.
(A savoir selon sondage effectué sur la saison 2017 environ 80% de nos clients ne repassent pas le matériel)
Les housses sont conditionnées dans des sacs en polypropylène, et les noeuds pliés par 10 dans des sacs adaptés (Noeuds à replier par 10)

Devons nous nettoyer les housses ou nappes?
L'ensemble du textile est à nous rendre sale dans les conditionnements misent à disposition, nous nous occupons du nettoyage, le reste du matériel est à nous rendre propre. (Vaisselle propre et sèche)

 


J'ai loué du mobilier (Tables, Chaises, manges debout, vases ...) quel véhicule dois-je prévoir?
En effet le mobilier peut être volumineux il faut donc prévoir le véhicule adapté. Afin de préserver votre véhicule et le matériel évitez le coffre de votre voiture !!!
Nous n'autorisons pas le transport dans des remarques. A NOTER Notre personnel ne sera pas autorisé à charger votre véhicule, merci de prendre vos dispositions.
Tables 152cm = 152cm X 76cm épaisseur - 9cm environ 11/12 tables dans un véhicule type Peugeot Partner
Table 180cm = 180 X 90cm épaisseur 10cm - environ 9/10 tables dans un véhicule type Peugeot Partner
Mange Debout = 110cm X80 épaisseur 7cm - environ 15/20 manges debout dans un véhicule type Peugeot Partner
Chaise Napoléon = 30 chaises dans un véhicule type Partner / environ 90 chaises dans un camion de 11/12m3 / 190 chaises dans 20m3
Vase/verre = Conditionné en carton ou bac de transport - Pensez à prévoir des sangles
Barnum 3x3m = hauteur 170cm 50x50cm ... Un doute sur votre chargement? Contactez nous au 0375040040
SIMPLICITÉ = Livraison directement sur le lieu de votre événement facturation 1€/km (forfait minimum 80€) INFORMATIONS LIVRAISON/REPRISE ICI

Qu'entendez-vous par véhicule adapté ?
Dès lors que vous avez réservé du mobilier, nous vous recommandons en effet un véhicule de type utilitaire ou camion afin de préserver notre matériel mais surtout votre sécurité. A savoir dans votre véhicule de tourisme votre assurance vous autorise à transporter ce type de matériel uniquement dans le coffre et non sur vos banquettes arrières ou passagers. Le conducteur doit s'assurer que le chargement répond aux prescriptions de son assurance et qu'il ne peut mettre personne en danger. En cas d'accident causé par un objet dans ou en dehors du véhicule, votre assureur peut se retourner contre l'assuré si le véhicule n'est pas correctement chargé. DaMaxx Events se dégage de toute responsabilité en cas d'accident et peut refuser un transport jugé non adapté.

Pourquoi vous n'autorisez pas le transport en remorque ?
La première raison est votre sécurité et celle des autres, malgré les sangles nous avons enregistrés en 2018 et 2019, 2 pertes de chargements dont un avec accident corporel, nous ne souhaitons pas/plus faire la une des journaux. La deuxième raison est de préserver et respecter notre matériel le plus longtemps possible, malgré les couvertures/sangles les chocs sont beaucoup plus accentués en remorque. 3ème raison la météo, nous sommes en Picardie il peut faire très beau lors de votre départ et très mauvais lors de votre arrivée ou retour, une remorque bâchée ne garantie pas une étanchéité à 100%. Clairement ce type de transport n'est pas adapté pour notre activité et avons constaté beaucoup trop d'abus. A noter nous pouvons tolérer le transport en remorque propre sans fond/rebord tranchant UNIQUEMENT pour nos structures gonflables. Nous nous réservons le droit de refuser ce type de transport jugé non adapté. Nous vous recommandons donc un véhicule utilitaire ou selon le volume un camion. Vous pouvez aussi jouer la tranquillité avec nos solutions de Livraison reprise ICI (Si c'est nous qui cassons nous assumons la responsabilité à 100%)

 


installez vous votre matériel ?
Nous pouvons vous livrer sur le lieu de votre événement mais nous ne sommes pas décorateur donc nous ne faisons aucune installation pour les particuliers.
Néanmoins nous travaillons en collaboration avec plusieurs décoratrices professionnelles CONTACTEZ NOUS nous pouvons vous mettre en relation, ces dernière pourrons installer le matériel que vous aurez choisi.
Nous nous chargeons également pour raison de sécurité des installation/montage/démontage de nos Barnums de plus de 15m2
Ainsi que Bornes selfie Premium + certaines Structures Gonflables

 


Les jours fériés?
Notre seul jour férié est le 1er mai. Sur les autres jours fériés de l'année nous travaillons normalement sauf cas exceptionnel. Il sera donc possible de retirer ou retourner le matériel sur les jours indiqués, idem pour notre service livraison. A noter pour les retraits chez notre partenaire joyeuses fées, consulter les jours d'ouverture du magasin, si le magasin est fermé le jeudi le matériel sera disponible dès le lendemain, pour le retour si le magasin est fermé le lundi, le retour se fera sans frais supplémentaire le Mardi.

 


Accordez vous des Remises?
Nous pratiquons déjà les meilleurs tarifs par rapport à la gamme proposée donc aucune remise ne sera accordée, nos tarifs sont fixes et indiqués via notre site internet.
Les seules remises sont les Promotions indiquées sur notre site internet, profitez en celles-ci sont très souvent limitées dans le temps.
En effet nos tarifs ne sont pas déguisés, nous nous engageons à vous proposons le meilleur tarif garanti en Picardie pour une telle gamme d'articles, avec le même tarif pour tous.
Chez DaMaxx Events vous payez le juste Prix !!! Attention Aux particuliers ou petites annonces alléchantes, nous dépannons chaque semaine des clients totalement désespérés en stress n'ayant plus de nouvelles de leur matériel réservé. Faites donc le bon choix pour ce jour si important.
Clairement, Nous préférons passer du temps avec vous pour vous conseiller et vous orienter dans vos choix.

MAJ au 01/07/21 :

A aujourd'hui nous sommes dans une phase à vouloir défendre nos tarifs pour éviter à nos clients toute augmentation. Nous préférons vous expliquer la situation. En effet nous subissons la flambé des coûts de matière première :

Exemples de hausses de prix par rapport aux prix avant le COVID : 

1) Carton + 50%. 2) Plastique + 80%. 3) Paraffine + 80%. 4) Tissu divers + 40%. 5) Fret maritime + 1150% (de 1 300 USD à 14 500 USD par conteneur) La tendance à la hausse des prix est malheureusement une tendance mondiale donc depuis plusieurs mois maintenant, nous mettons tout en œuvres afin de trouver les amortisseurs capables de limiter au maximum ces hausses qui nous impactes et jusqu'à aujourd'hui, sans répercutions pour nos clients. Mais cela jusqu'à quand ??? A un moment donné nous n'aurons certainement plus le choix sur cette situation inhabituelle qui n’est pas des plus confortables, pour vous mais aussi pour notre secteur déjà bien impacté. Nous vous remercions pour votre compréhension afin de surmonter ensemble et au mieux cette nouvelle difficulté.
 


En cas d'erreur dans ma commande?
Les erreurs sont rares mais celles-ci restent possibles malgré les différents contrôles
Vous venez de retirer votre commande et lors du déballage vous constatez une erreur (Matériel manquant ou erreur de référence) nous nous en excusons
Des dédommagements sont prévus cf nos CGL notre point 7

 


Quand dois je ramener le matériel?
Chauny = Le matériel doit nous être retourné le Lundi 9h/12h ou 14h/17h directement à notre dépôt 
Points retrait joyeuses Fées le lundi dès 14h (Hors Compiègne 10h30 à 12h)
Catenoy Sur RDV
En cas de retard 20% du montant globale de votre facture vous sera déduit de votre caution par jour de retard.
Pour les reprise sur les lieux de vos événement = le lundi

 


Peut-on acheter vos articles :
Oui, merci de nous contacter pour connaitre nos tarifs.

 


Disposez vous d'une assurance professionnelle :
Nous disposons une assurance RC Pro via la société Groupama, elle permet de vous et nous couvrir en cas de dommage causé par notre matériel ou personnel, Vous avez besoin d'une attestation contactez nous

 


Borne selfie ?
-C'est une borne photo ludique à impression instantanée, plus légère, plus personnalisable et plus fun qu'une cabine photo, Elle est équipée d'un appareil photo Reflex HD dernière génération 18M pixels, d'un flash de studio d'une puissance de 500w et d'une imprimante a sublimation thermique ultra rapide (Vos photos sont imprimés en moins de 10sec) La borne a Selfie DaMaxx Events vous ravivra par la qualité des photos imprimées.
-Elle prend très peu de place il vous faudra un espace d'environ 2M30 X 2M30 ET 2M30 de hauteur
-La Borne a selfie a uniquement besoin d'une prise de 220v pour fonctionner. si vous souhaitez activer l'envoi des photos par mail ou sur votre facebook en instantané il lui faudra pour cela une connection wifi.
-Les photos sont entièrement personnalisables au couleurs ou au thème de votre événement.
-Impression des photos format 10x15cm.
-Borne PREMIUM Pour votre confort ce sera notre équipe qui s'occupera de la livraison / du montage / du démontage et de la reprise de la borne (+50€ fixe uniquement en Picardie)
-Borne PARTY Retrait/Installation/retour sur Chauny par vos soins

Données à caractère personnel : Les informations nominatives recueillies par nos Bornes sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les utilisateurs de nos bornes, disposent en application de cette loi, d’un droit d’accès, d’opposition, de modification, de rectification et de suppression relatif aux données les concernant. Toute demande d’accès, d’opposition, de modification, de rectification ou de suppression, doit être adressée aux organisateurs de l'événement et à la société DaMaxx Events. Les photos et Mails seront conservées dans la borne 5 jours, ceux-ci seront ensuite automatiquement détruites par le logiciel. La société DaMaxx Events s'engage à ne diffuser aucunes photos sur quelques supports sans accord d'autorisation d’image.

A Noter à la demande de l'organisateur les photos et Mails peuvent lui être restitués, Les utilisateurs de nos bornes peuvent donc céder gratuitement à l’organisateur les droits de diffusion, de reproduction, de représentation et d’adaptation de cette photographie, pour toute exploitation, sans pouvoir en retirer aucune rémunération. Cette autorisation d’exploitation est consentie, pour le monde entier, à partir de la prise de photo, pour une durée définit par l'organisateur. Lorsque c'est le cas, l’organisateur s’engage à respecter le droit d’image de l’utilisateur. Libre à vous d'utiliser ou non la Borne, cette information est mentionnée sur notre Borne conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978,
>RAPPEL : Pour toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site internet, télévision, revue, journaux, blogs, réseaux sociaux etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation expresse de diffusion de la ou les personnes concernées.

PLUS D'INFOS via notre site dédié : www.photoboothpicardie.fr
 


Allez vous bientôt proposer d'autres articles?
Oui, nous en proposons tout au long de l'année. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site et suivre notre actualité sur Facebook.

J'ai le COVID est il possible de reporter ma réservation?
Non (Cf nos CGL annulation)

 


Je ne trouve pas la réponse à ma question dans votre FAQ.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un Mail : contact@damaxx.fr ou à nous contacter par téléphone au 03 75 040 040

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