
Notre Salle
Notre agence événementielle dispose depuis 2022 d'une salle de réception d'une capacité de 80 personnes assises (ou 107 debout) à Chauny (Face Intermarché 4A rue jean Monnet) entièrement rénovée aux normes ERP en vigueur. Compris dans nos forfaits :
-Une salle principale de 88m2 sol parquet et murs blancs.
-Une salle secondaire de 35m2 communicante avec la salle principale sol parquet et murs blancs
-Une Cuisine Pro Inox toute équipée (Réfrigérateur, Micro-ondes, Chambre froide, Évier, Piano gaz 5 feux, hotte et Four) en accès direct pour le traiteur. (Restauration Libre)
-Location avec : Wifi - Paper-board - Un Vidéoprojecteur - un système son 300w utilisable en bluetooth - Tables rectangulaires et Chaises pliantes simples
-Une cour, un parking, un espace vert entièrement clôturé et fermé avec portail électrique.
-Deux Toilettes dont un aux normes PMR
-Salle entièrement sécurisé sous alarme, sans habitations proche, emplacement idéale dans Chauny proche Intermarché.


Séminaire - Réunion - Formation - Team Building - Anniversaire enfants - Cocktail - Départ en retraite - Association - Décès - Cours Sportif - Mariage - Vin d'honneur - Cérémonie - Soirée privée - Anniversaire, Baptême - Communion - Spectacle pour enfants ...


FORFAITS PARTICULIERS EN SEMAINE
**Demi Journée en semaine : 149€ ttc
Mise à disposition de la salle sur créneaux matin ou après-midi, Matériel en supplément (-50% sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun)
**Journée en semaine : 199€ ttc
Mise à disposition de la salle sur créneaux 8h à 19h, Matériel en supplément (-50%* sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun)
**Soirée en semaine : 299€ ttc
Mise à disposition de la salle de 18h jusqu'à 11H le lendemain, Matériel en supplément (-50%* sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun)
**Anniversaire Enfant : 179€ ttc
Mise à disposition de la salle pendant 4h, avec un structure gonflable au choix + divers jeux selon disponibilité pour 20 enfants max (Surveillance sous votre responsabilité)
NOTRE FORFAIT WEEK-END
**Forfait sur la totalité du week-end : 449€ ttc
Mise à disposition de la salle pour la totalité du week-end (du vendredi 14h au lundi 11h) (OPTION Jeudi + 100€) Tables et chaises incluses
Matériel en supplément (-50%* sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun)
Jours fériés sont considérés comme location en week-end et le 31/12 = 790€
FORFAITS PROFESSIONNELS
**Demi Journée en semaine : 300€ ht
Mise à disposition de la salle sur créneaux matin ou après-midi + Matériel (Chaises pliantes / Tables rectangulaires sont incluses Avec Installation & mise en place du matériel DaMaxx Events/HappyFun) + nettoyage
**Journée en semaine : 450€ ht
Mise à disposition de la salle sur créneaux 8h à 19h + Matériel (Chaises pliantes / Tables rectangulaires sont incluses Avec Installation & mise en place du matériel DaMaxx Events/HappyFun) + nettoyage
**Soirée entreprise : Sur Devis
Mise à disposition de la salle sur créneaux au choix + Matériel (Chaises pliantes / Tables rectangulaire sont incluses Avec Installation & mise en place du matériel DaMaxx Events/HappyFun) + nettoyage
**CONDITIONS DE LOCATION**
-Le Locataire s'engage à respecter la durée de location, avec état des lieux d’entrée et de sortie sur RDV et doit respecter les lieux et le règlement qui s’y rattache, ne pas utiliser les parties du local non comprises au contrat, Toute sous-location est interdite. Celle-ci est nominative et ne peut être cédé à un tiers
-Les locaux concernés par la location incluent la salle de réception en rez-de-chaussée ainsi que les dépendances listées au contrat.
-La salle doit être vidée et rendue dans son état initial à la date et l’heure de fin, le locataire s’engage à laisser les lieux tels qu’il les a trouvés, les sols devront être balayés et lavés correctement. Les 2 sanitaires seront lavés et désinfectés. L’évier, les réfrigérateurs, la gazinière, le four + plan de travail seront laissés propres. Les tables/chaises devront être lavées et rangées. En cas de non-respect, frais de nettoyage. Matériel de nettoyage à disposition : Balai, serpillière, seau, balayette et pelle, ménage à effectuer par vos soins sinon 90€. Le Mobilier et autres consommables sont à la charge du locataire nous fournissons le papier toilette+le savon. Le mobilier supplémentaire doit être loué via le catalogue DaMaxx et HappyFun en exclusivité sauf dispositions contraires.
-Le matériel mis a disposition en particulier : Sono, Vidéoprojecteur, Frigo, Gazinière, Four sont en état de marche, nous ne pouvons pas être responsable d'un dysfonctionnement quelconque lié à votre utilisation ou panne durant la location.
-Conformément à la loi, il est interdit de fumer à l’intérieur des locaux et d’éviter toutes nuisances sonores. Nous tolérons aucun mégots au sol, cendrier extérieur à disposition à rendre propre (frais nettoyage cour 90€ /Tri sélectif en vigueur, le verre doit être débarrasser par vos soins, benne à 100m de la salle.
-En cas d’accident, Happy Fun ne pourra être engagé si le nombre de personnes est supérieur à la capacité de la salle. Happy Fun s’engage à fournir un local utilisable et chauffé avec électricité et eau compris durant toute la durée de la location. Un chèque de caution de 1500€ vous sera demandé + une attestation d'assurance type Responsabilité Civile à nous remettre lors de la remise des clés.
-En cas d'annulation de votre part l'acompte sera conservé par Happy Fun + Éventuel frais d'annulation selon date (Cf CGL)
-DaMaxx/HappyFun ne pourra être tenu de tout dommage causé aux véhicules ou matériel situés sur le parking. De plus il est strictement interdit de stationner sur la pelouse et d'accrocher tous types de supports sur les murs, filins à disposition sur le haut des murs de la salle principale.
-Le devis une fois accepté réglé fera office de contrat de Prestation. Le solde doit être totalement réglé avant la date de votre événement.
-Electricité : afin de responsabiliser le client et éviter les abus écologique : inclus 150kw d'électricité (équivalent à 40€) au delà 0,25ct/kw
-UN ACOMPTE de 30% du montant de votre réservation vous sera demandé pour bloquer la salle sur votre date (Chèque ou Virement ou CB)
*En louant notre salle sur 2023 vous disposez de 50% de remise sur l'ensemble de notre catalogue (Hors prestation Sonorisation, Barnum, Photobooth, Rustique/champêtre et consommables)
Vous avez besoin de Mobilier Déco animations
En OPTIONS
Installation de votre salle / Animateur pour enfants / Pack déco anniversaire / Barnums / Structures Gonflables / Nettoyage de la vaisselle / Nettoyage de salle / Service voiturier / Dj / Barman / Eclairage led / Régisseur présent pendant toute la durée de votre événement ...
Les photos


Entrée Salle principale 85m2


Salle principale 85m2 face cuisine


Cuisine équipée Inox


Salle secondaire 35m2


Toilettes Normes PMR


Toilettes seconde salle


Entrée Salle avec Sas


Version séminaire


Mariage client


Mariage client


Mariage client


Configuration client anniversaire


Avec manges-debout


Configuration client anniversaire


Salle secondaire version jeux


Expliquez nous votre projet ICI
NOS RÉFÉRENCES
Depuis 2016 + de 200 professionnels nous ont déjà fait confiance, pourquoi pas vous?























