Notre Salle

Notre agence événementielle dispose depuis 2022 d'une salle de réception d'une capacité de 80 personnes assises (ou 107 debout) à Chauny entièrement rénovée aux normes ERP en vigueur. Compris dans nos forfaits :

-Une salle principale de 88m2 sol parquet et murs blancs.

-Une salle secondaire de 35m2 communicante avec la salle principale sol parquet et murs blancs

-Une Cuisine Pro Inox toute équipée (Réfrigérateur, Micro-ondes, Chambre froide, Évier, Piano gaz 5 feux, hotte et Four) en accès direct pour le traiteur. (Restauration Libre)

-Location avec : Wifi - Paper-board - Un Vidéoprojecteur - un système son 300w utilisable en bluetooth - Tables et Chaises

-Une cour, un parking, un espace vert entièrement clôturé et fermé avec portail électrique.

-Deux Toilettes dont un aux normes PMR 

-Salle entièrement sécurisé sous alarme, sans habitations proche, emplacement idéale dans Chauny proche Intermarché.

Séminaire - Réunion - Formation - Team Building - Anniversaire enfants - Cocktail - Départ en retraite - Association - Décès - Cours Sportif - Mariage - Vin d'honneur - Cérémonie - Soirée privée - Anniversaire,  Baptême - Communion -  Spectacle pour enfants ...

FORFAITS PARTICULIERS

**Demi Journée en semaine : 149€ ttc

Mise à disposition de la salle sur créneaux matin ou après-midi, Matériel en supplément (-50% sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun) 

**Journée en semaine : 199€ ttc

Mise à disposition de la salle sur créneaux 8h à 19h, Matériel en supplément (-50%* sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun)

**Soirée en semaine : 299€ ttc

Mise à disposition de la salle de 18h jusqu'à 11H le lendemain, Matériel en supplément (-50%* sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun) 

**Anniversaire Enfant : 179€ ttc

Mise à disposition de la salle pendant 4h, avec un structure gonflable au choix + divers jeux selon disponibilité pour 20 enfants max (Surveillance sous votre responsabilité)

NOTRE FORFAIT WEEK-END

**Forfait sur la totalité du week-end : 449€ ttc

Mise à disposition de la salle pour la totalité du week-end (du vendredi 14h au lundi 11h) OPTION + Jeudi + 100€ Matériel en supplément (-50%* sur le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun) 

Jours fériés et 31/12 sont considérés comme location en week-end

FORFAITS PROFESSIONNELS

**Demi Journée en semaine : 299€ ht

Mise à disposition de la salle sur créneaux matin ou après-midi + Matériel au choix compris (Chaises / Tables / Manges-debout Avec Installation) + nettoyage

**Journée en semaine : 449€ ht

Mise à disposition de la salle sur créneaux 8h à 19h + Matériel au choix compris (Chaises / Tables / Manges-debout Avec Installation) + nettoyage

**Soirée entreprise : Sur Devis

Mise à disposition de la salle sur créneaux au choix + Matériel au choix compris (Chaises / Tables / Manges-debout Avec Installation) + nettoyage

**CONDITIONS DE LOCATION**

-Le Locataire s'engage à respecter la durée de location, avec état des lieux d’entrée et de sortie sur RDV
- Le locataire doit respecter les lieux et le règlement qui s’y rattache, ne pas utiliser les parties du local non comprises au contrat,
-Les locaux concernés par la location incluent la salle de réception en rez-de-chaussée ainsi que les dépendances listées au contrat.
-La salle doit être vidée et rendue dans son état initial à la date et l’heure de fin, le Locataire s’engage à laisser les lieux tels qu’il les a trouvés, ménage à effectuer par vos soins sinon 90€ . Le Mobilier  et autres consommables sont à la charge du locataire. Celui ci doit être  loué via le catalogue DaMaxx Events et Happy Fun en exclusivité  sauf dispositions contraires spécifiées.
-Conformément à la loi, il est interdit de fumer à l’intérieur des locaux et d’éviter toutes nuisances sonores.
-En cas d’accident, Happy Fun ne pourra être engagé si le nombre de personnes est supérieur à la capacité de la salle. Happy Fun s’engage à fournir un local utilisable et chauffé avec électricité et eau durant toute la durée de la location. Un chèque de caution de 2000€ vous sera demandé + une attestation d'assurance type Responsabilité Civile
-Possible annulation ou report sans frais en cas d'impossibilité d'organisé l'événement lié à la covid19. (Cf nos modalités de report/annulation)
-Le devis une fois accepté réglé fera office de contrat de Prestation. Le solde doit être totalement réglé avant la date de votre événement à réception de facture

-Un acompte de 50% du montant de votre réservation vous sera demandé pour bloquer la salle sur votre date (Chèque ou Virement ou CB)

*En louant notre salle vous disposez de 50% de remise sur l'ensemble de notre catalogue (Hors prestation Sonorisation, Barnum, Photobooth, Rustique/champêtre et consommables)

Vous avez besoin de Mobilier Déco animations

En OPTIONS

Installation de votre salle / Animateur pour enfants / Pack déco anniversaire / Barnums / Structures Gonflables / Nettoyage de la vaisselle / Nettoyage de salle / Service voiturier / Dj / Barman / Eclairage led / Régisseur présent pendant toute la durée de votre événement ...

Les photos

Entrée Salle principale 85m2
Salle principale 85m2 face cuisine
Cuisine équipée Inox
Salle secondaire 35m2
Entrée Salle avec Sas
Version séminaire
Configuration client
Configuration client
Avec manges-debout
Salle secondaire version jeux
Toilettes Normes PMR
Toilettes seconde salle
Expliquez nous votre projet ICI
NOS RÉFÉRENCES
Depuis 2016 + de 200 professionnels nous ont déjà fait confiance, pourquoi pas vous?
Quotes
Quotes
Quotes